Assurez-vous que les informations de votre compte Seller Central (par exemple, adresse professionnelle, numéros d'immatriculation à la TVA, adresse d'expédition par défaut) sont exactes et restent à jour, et que vous continuez à fournir des prix catalogue TTC pour la boutique Amazon sur laquelle vous mettez vos produits en vente (par exemple, les prix sur Amazon.de doivent inclure la TVA allemande). Consultez les informations relatives à la TVA dans votre compte Amazon Seller Central.
Si vous avez besoin d’aide pour vous immatriculer à la TVA et remplir vos déclarations fiscales au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Pologne et en République tchèque, consultez la page Services de TVA sur Amazon pour vous inscrire dès aujourd’hui.
D'autres informations ainsi que les étapes à suivre pour préparer votre activité seront fournies à la fin du mois d'avril 2021. Notre page d'aide sur la législation sur le commerce électronique en matière de TVA dans l'UE sera également mise à jour régulièrement. Nous restons disponibles pour vous aider à vous préparer à ces changements .
|